Pub

samedi 8 mars 2014

Tout ce que vous devez savoir sur la vitamine D

La découverte de la vitamine D est survenu quand il a été découvert qu'un nombre d'aliments peut prévenir le rachitisme, la maladie infantile qui touche la croissance osseuse. Depuis ce temps, la vitamine D est devenu l'aliment clé de la solidité des os. Plus récemment, les scientifiques ont noté que cette vitamine agit sur ​​de nombreuses cellules du corps humain, pas seulement les os. Cela a conduit à une explosion des études sur la vitamine D. Voici un aperçu de plus près de quelques-uns d'entre eux.

La majorité des Français  sont déficients en vitamine D.

Depuis les années 1980, l'incidence de la carence en vitamine D a augmenté. Ceci est généralement attribuée à l'utilisation accrue de la crème solaire. Toutefois, les statistiques récentes rapporte que la majorité des Français ont des niveaux appropriés de vitamine D. Certains groupes ont une incidence plus élevée de la carence en vitamine D : les femmes, les Afro-Américains des deux sexes, et les personnes âgées ont un risque plus élevé.

Aliments riches en vitamines D


La vitamine D peut aider à prévenir certaines formes de cancer.

Le National Cancer Institute note que les études épidémiologiques ont montré une diminution de l'incidence du cancer de prostate, du sein et du cancer colorectal dans les populations à des niveaux plus élevés de vitamine D. Une des fonctions de la vitamine D est de diminuer la division cellulaire, ce qui peut aider à arrêter ou ralentir la croissance des cellules cancéreuses à division rapide. Bien que de nombreuses études sont en cours pour voir quel rôle la vitamine D pourrait jouer dans la prévention du cancer, l'Institut national du cancer ne fait pas de recommandations spécifiques concernant la vitamine D en ce moment.

La vitamine D aide à prévenir les maladies cardiaques.

La vitamine D est présente dans le système vasculaire et agit comme un anti-inflammatoire. Les scientifiques savent que les populations ayant des niveaux plus élevés de vitamine D ont une plus faible incidence de maladies cardio-vasculaires. Ce qui n'est pas encore connu est le mécanisme exact de cette relation. Il est probable qu'il ya tellement de choses qui agissent a ce niveau que la vitamine D est juste l'un des nutriments importants qui aident à controler l'activité cardiaque.

La vitamine D stimule l'activité de l'insuline et aide à prévenir le diabète de type 2.

La vitamine D agit dans le pancréas pour aider à produire de l'insuline et en dehors de cette organe elle organise comment les cellules utilisent l'insuline. Dans le diabète de type 2 les cellules deviennent résistantes à l'insuline et la vitamine D intervient a ce niveau en aidant les cellules a mieux utiliser l'insuline ce qui aidera certainement les personnes atteintes de diabète de type 2. Soyons clairs, il s'agit de prévention du diabète, recevoir beaucoup de vitamine D n'est pas un remplacement de régime et maintenir un poids approprié.

Conclusion :

Les institues de Médecine recommande 600 unités internationales (UI) de vitamine D par jour pour les personnes âgés de 1 à 79ans et 800 UI par jour pour les personnes de 70 ans et plus. Une alimentation équilibrée à base de poisson, les œufs et les produits laitiers enrichis peut fournir assez de vitamine D pour prévenir les carences. Si vous ne consommez pas régulièrement des aliments riches en vitamine D, vous devez peut-être envisager un supplément qui fournit 50 à 100 pour cent de l'apport quotidien recommandé. Cela permettra d'assurer que vous ne devenez pas déficient et vous obtenez tous les bienfaits pour la santé de ce petit pouvoir nutritif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire