Pub

vendredi 7 mars 2014

Les bienfaits de la vitamine D


Les bienfaits de la vitamine D sur la santeIl semble que tout le monde connait l'importance de la Vitamine D et dans la connaissance commune cette Vitamine peut être obtenu par la lumière solaire,  mais quels sont exactement les avantages po
ur la santé de la Vitamine D ?

Quel type de vitamine D est important?

Bien qu'il existe plusieurs formes de la vitamine D, les deux plus importants sont l'Ergocalciférol, ou D2, et le Cholécalciférol, ou D3. La forme D2 est synthétisée par les plantes, tandis que la forme D3 est celui qui est synthétisée par notre exposition aux rayons du soleil.

A quoi ça sert la vitamine D?

La vitamine D aide à maintenir la fonction du système nerveux et aide à l'absorption du calcium, en maintenant les niveaux de sang. Elle contribue également à maintenir la croissance d'os fort, dense et en bonne santé. Les carences en vitamine D sont le plus souvent chez les personnes âgées et ceux avec l'exposition au soleil limitée.

Les carences en vitamine D

Les enfants peuvent développer le rachitisme, qui donnera plus tard des déformations osseuses et les adultes peuvent développer une ostéomalacie, un affaiblissement des muscles et des os.

Réduit le risque de diabète de type 1

Les enfants qui ont un apport plus élevé de vitamine D à un âge précoce ont un risque réduit de développer le diabète de type 1 plus tard dans la vie.

Prévient l'ostéoporose

La vitamine D peut aider à prévenir l'ostéoporose avec l'age car l'effet à long terme d'une carence en vitamine D dans le corps est la réduction de l'absorption du calcium.

Empêche la pré-éclampsie

Une carence en vitamine D est liée à la pré-éclampsie, qui survient pendant la grossesse et qui lance des protéines dans l'urine, l'hypertension artérielle et les œdèmes. La pré-éclampsie conduit au travail prématuré et est la principale cause de décès pendant la grossesse.

Aide à lutter contre le cancer

Des essais cliniques ont démontré que la vitamine D pourrait inhiber la croissance tumoraler dans des cancers tels que ceux du sein, du côlon et de la prostate.

Maintient la santé mentale

Il existe une multitude de récepteurs de la vitamine D dans le cerveau et donc de ce fait, on croit que la vitamine D aide à maintenir et à atteindre un esprit sain.

Prévention De La Maladie D'Alzheimer

Les études ont montré qu'en vieillissant le corps converti moins de Vitamine D dans sa forme active, ce qui peut augmenter l'incidence de la dépression et la maladie d'Alzheimer chez les personnes âgées.

Où obtenir de la vitamine D?

La vitamine D se trouve non seulement dans le lait et les produits laitiers, mais aussi dans les poissons et l'huile de foie de morue qui est la plus grande source de vitamine D. La lumière du soleil est aussi un facteur très important dans l'obtention d'une quantité suffisante de vitamine D. Il est recommandé que les personnes de peau blanche reçoivent 10 à 15 minutes de lumière de solaire par jour, pour les individus plus sombres, ils devraient recevoir près du double de la quantité de lumière du soleil, jusqu'à 25 à 30 minutes par jour. Bien qu'il existe des risques de l'exposition au soleil, une telle exposition limitée est réellement plus bénéfique que le non exposition.

Des suppléments de vitamine D sont également disponibles, mais doivent être pris en combinaison avec des suppléments de calcium et de magnésium pour maintenir le bon équilibre de nutriments.

1 commentaire:

  1. Comment j'ai été guéri du virus de l'herpès.

    Bonjour à tous, je suis ici pour donner mon témoignage sur un herboriste appelé dr imoloa. j'ai été infecté par le virus de l'herpès simplex 2 en 2013, je suis allé dans de nombreux hôpitaux pour y guérir, mais il n'y avait pas de solution, alors je réfléchissais à la façon de trouver une solution pour que mon corps se porte bien. un jour, j'étais au bord de la piscine, je cherchais et je pensais où trouver une solution. Je passe par de nombreux sites Web où j'ai vu tant de témoignages sur le Dr Imoloa sur la façon dont il les a guéris. je n'y ai pas cru mais j'ai décidé de lui donner un essai, je l'ai contacté et il m'a préparé l'herpès que j'ai reçu par le biais du service de messagerie DHL. je l'ai pris pendant deux semaines après, puis il m'a demandé d'aller vérifier, après le test, on m'a confirmé l'herpès négatif. suis tellement libre et heureux. donc, si vous avez un problème ou si vous êtes infecté par une maladie, veuillez le contacter par e-mail drimolaherbalmademedicine@gmail.com. ou / whatssapp - + 2347081986098.
    Ce témoignage exprime ma gratitude. il a aussi
    remède à base de plantes pour, FIÈVRE, DOULEUR CORPORELLE, DIARRHÉE, ULCÈRE DE LA BOUCHE, FATIGUE DU CANCER DE LA BOUCHE, ACHES MUSCULAIRES, LUPUS, CANCER DE LA PEAU, CANCER DU PÉNILE, CANCER DU SEIN, CANCER PANCRÉATIQUE, CANCER CHINIQUE, CANCER VAGIN, CERVICALE MALADIE POLIO, MALADIE DE PARKINSON, MALADIE D'ALZHEIMER, MALADIE BULIMIAQUE, MALADIE COMMUNE INFLAMMATOIRE FIBROSE KYSTIQUE, SCHIZOPHRÉNIE, ULCÈRE CORNÉENNE, ÉPILEPSIE, SPECTRE D'ALCOOL FŒTAL, LICHEN PLANUS, CANTIDE, BARDEAUX, BARDEAUX, BARDEAUX / SIDA, MALADIE RESPIRATOIRE CHRONIQUE, MALADIE CARDIOVASCULAIRE, NÉOPLASMES, TROUBLE MENTAL ET COMPORTEMENTAL, CHLAMYDIA, ZIKA VIRUS, EMPHYSEMA, TUBERCULOSIS LOW SPERM COUNT, ENZYMA, DRY COUGH, ARTHRITE, LUCHE, LUCIA ÉRECTION, ÉLARGISSEMENT DU PÉNIS. ETC.

    RépondreSupprimer